Méli-mélo

Petite sélection aléatoire de choses que j'ai aimé cette semaine


Ce coussin Bow de by mimosette découvert grâce à merci Ginette


cette ambiance printanière,cette lumière,l'ouverture sur la nature,


cette table photographiée par Francois Kong 


Ce cadre rétro en métal et la touche jaune moutarde vu chez kotipalapeli




ces porte-manteaux signés gauzak


ces étagères cubes modulable chez the fundamental shop


les jolies ambiances de at swim two birds


Cette phrase,


ce tableau de jeremy miranda

et le liebster award remis à SoLovely par scalae


Bon Week-end!!

9 commentaires:

Nathalie- Regards et maisons a dit…

Un joli mélo mélo qui me parle et d'autres découvertes que je fais grâce à ton article , merci.
Bon we

beautyarchi a dit…

Coup de coeur pour le coussin, le porte manteau et les étagères :)
Bonne journée !

Scalaë a dit…

Encore une très jolie sélection ! Je VEUX le salon de Going home to roost ! Quelle luminosité avec ses longues fenetres d'atelier !
Bon week end !

Unknown a dit…

Gros coup de coeur pour la 3e photo, j'aimerais y être !

Mimii a dit…

J'adore ce méli mélo !! :)

laura de minimall a dit…

les coussins sont vraiment canons!

kiinta a dit…

Le porte manteau est juste waouh d'originalité !!!
Merci pour la découverte :)

Bon week end

Les bricoles de Jenny a dit…

j'adore cette sélection :) surtout le coussin noeud j'en raffole :)

Anonyme a dit…

Adoro quel bellissimo cuscino con il fiocco!!....il tuo blog è adorabile a presto baci sara

Blogging tips