DIY expresss



Aujourd'hui ,je vous propose  de (re)découvrir un petit DIY que j'ai expérimenté en 2mn chrono,
dont je vous avais déjà parlé ici,
réalisé pour 3 francs, 6 sous.
Si,si je vous assure!
Pour cela c'est très simple,
il vous faudra de grosses perles de bois
 (magasins de loisirs créatifs), 20 à peu près,
de la ficelle à rôti,et une aiguille.
Trop simple!
Oui,mais c'est quoi ce DIY?
La réponse en image. 


le plus dur a été d'enfiler le fil dans le chat de l'aiguille!



il ne reste plus qu'à nouer et hop!


Un dessous de plat à tendance scandinave!
à customiser ou pas en peignant une ou plusieurs perles avec la couleur de votre choix.


Bonne journée tout l'monde!

7 commentaires:

kavka a dit…

what a great idea! thanks a lot :-))))

Justine a dit…

Simple mais super idée :)

Hege Morris a dit…

Très joli! J'adore le S!
Je n'arrive pas de trouver grosses perles de bois.. Tu à les trouve où stp? merci! hx

solovelydecoration a dit…

///// merci les filles,
@ Hege, je les ai trouvées dans une papeterie charlemagne, mais je pense que tu peux en acheter dans les boutique de loisirs crétaifs,ou en ligne,j'ai fait une petite recherche pour toi,et il y en a à cette adresse notamment,
http://www.cyberperles.com/perle-ronde-en-bois-naturel-30-mm-bb30-p-2161.html
bonne journée /////

Ladebrouillardise a dit…

Ouah! c'est génial! Je vais me faire ça de ce pas! merci!

premier regart a dit…

Oooh c'est fou, j'ai fait exactement le même dessous de plat il y a quelques semaines ! Et j'en suis très contente ! Super DIY en tout cas ! =)

Hege Morris a dit…

aaahh génial! merci beaucoup!
j'adore ta banquette palette superbe!! bisous hx

Blogging tips