Le point sur une tendance déco


Plein de petits points en ce moment dans ma tête,
des points d'interrogation,des points d'exclamation,
des points de suspension,
du coup,aujourd'hui place aux petits points déco.
....................................


inspirée par ce mur via my white room
...............
.....................

Chaises Paola Navone



et la bonne surprise la co//ection à venir de Paola Navone pour Monoprix!
prévue pour Novembre...
.................................
...

 Lampe « UF3Q », design Isamu Noguchi
....................................


....................................

lampe gubi
....................................




inspirée par le joli travail de metrode,à découvrir absolument sur son blog.
....................................

....................................

oeuvre de Yayoï Kusuma
....................................

Bonne journée tout l'monde...

3 commentaires:

Jessica Ballion Ohana a dit…

On les trouve où ces chaises Paola Navone ??? C'est EXACTEMENT ce que je cherche pour mon bureau. C'est fou que je sois passée à côté d'elles !! Bises So à très vite

solovelydecoration a dit…

/// une édition limitée,on pouvait les trouver chez Merci ///
biz Jess : )

Marie-Hélène - Design moi un canapé a dit…

Coup de coeur pour les lampes et les petits tabourets!

Blogging tips